Les avantages et les fonctions de JobRouter®



Simplicité d'implementation, d'application et de modification :
JobRouter® s’installe en un rien de temps et grâce à ses nombreuses interfaces, il se relie rapidement aux applications et procédés déjà existants. L’élaboration des processus ou la modification des procédés existants requiert peu de temps et ne nécessite pas de connaissances approfondies en programmation.

Contrôle et transparence de tous les processus métiers :
Vous profitez d’une meilleure vue d’ensemble des processus métiers actuels au sein de votre entreprise. Vous avez la possibilité d’intervenir dans la gestion des processus quand bon vous semble.

Gestion documentaire :
JobRouter® contient des composants supplémentaires pour l’archivage sécurisé des documents et l’identification automatique des pièces comptables.

Optimisation de la communication entre le personnel, les divisions et les succursales :
Les informations ne sont pas perdues et arrivent à destination dans les meilleurs délais. Le workflow JobRouter attribue automatiquement des tâches au personnel et communique les nouveaux processus par e-mail sur demande.

Évolutivité en fonction de la taille de l'entreprise et de sa croissance :
JobRouter® est en quelque sorte un « système modulaire », il s’adapte donc à tout moment à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, et tous les processus, quelle que soit leurcomplexité.